Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
19 septembre 2013

cactus

Ca ira by Joyce Jonathan on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

Pour commencer ce post aujourd'hui je voudrais tout d'abord vous montrer mon "bureau"

je me suis installée le "petit" ordi sur la table de mon Atelier, dans ma chambre...

je m'y sens bien, la lumière est belle et je travaille pendant que mes loulous font leurs devoirs...

J'adore...., j'ai ainsi le loisir de laisser mes yeux flâner sur mes ustensiles et autres accumulations

de bricolage, cela me donne des idées...et de l'inspiration

ce moment studieux me régale !!

IMG_6436

IMG_6439

IMG_6437

IMG_6446

 

 

IMG_6404

 

Chacun est à son bureau.... je suis heureuse....

Ce nouvel endroit pour mon bricolage et mes trouducutages me convient bien...

 

Dans les nouveautés du moment il y a les longs moments passés à ettofer "ma page" PINTEREST !!!

Alors pour les non -initiés, ce site héberge des photos regroupés par thèmatique m'a été recommandé

par la maman d'un pote de Sim qui m'en avait parlé en déclarant que cela

allait me plaire : touché coulé !!

C'est du pur bonheur...je vous laisse allez y faire un tour si l'envie vous en

dit et je sais déjà que j'ai rallié des adeptes !!!

 

IMG_6447

 

IMG_6448

 

Mais je sais aussi qu'il va falloir jongler entre toutes ces pages... et que chacune ayant une fonction

différente, cette dernière ne doit pas être le moyen simplifié de vous faire part de ma petite vie...

Mais je vous prie de m'excuser par avance d'une possible redite de photos... Soyez indulgents !!

 

Dans mes envies du moment, et comme le nom de ce post l'indique, il y a les cactus ....!

d'où mon dernier bricolage en date

IMG_6411

IMG_6412

IMG_6413

Je suis assez fière de moi !!! j'ai piqué l'idée mais je suis contente de ce que j'ai fait !! Ils servent

à tout ces petits cailloux.

et ils ont bien trouvés leur place dans mon nouveau petit coin de plantes

IMG_6410

IMG_6391

IMG_6392

IMG_6395

IMG_6450

IMG_6451

je sais aussi que c'est très en vogue.... tant pis j'aime !!

Ces derniers jours j'ai eu un peu plus de temps à la maison pour cause de congré, je ne

m'en plaint pas et les jours travaillés ont été "j'ai pas de mot " !!!

l'Automne arrive à grands pas ... mais je vais essayer d'y piocher des choses bien positives

(ramasser des marrons par exemple....)

et je sais déjà que des petites visites se profilent.... trop hâte !!

 

Le bouquet de la semaine ? Oui il est là !!! oui des tournesols !!! Ah bien sûr ce ne sont

pas ceux ceuillis dans un champ sauvage en pleine Drôme provençale ;-) !!!

IMG_6440

IMG_6441

IMG_6442

IMG_6443

IMG_6444

l'heure tourne ....et il va falloir que je vous laisse... mes hommes me réclament...

les devoirs sont finis, les douches prises, je suis encore là à prendre du bon temps auprès de vous

mais la vraie VIE m'attend !!! et puis ce soir on a promis une autre soirée DVD tôt devant un bon film

et des hamburgers maison !!

 

Je vous mets les photos du dernier plan "télé-plateau" durant lequel Zorro nous a régalé

et où  j'ai vu les yeux de mes enfants briller, leurs sourires radieux et leurs mots d'amour !!!

IMG_6415

IMG_6414

IMG_6419

IMG_6417

Voilà mes Amours je vous embrasse, et je vous mets encore deux petits clin d'oeil :

des oeuvres de Rom faites à l'école en CM1 que je trouve somptueuses !!

IMG_6432

IMG_6434

IMG_6435

 

et des petits mariés qui viennent d'élire domicile dans mon cactus !!

IMG_6459

IMG_6460

 

Bien à vous à vous !! P(romesse de)R(écit)!! <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux les mariés !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Love ♥<br /> <br /> Lilou
P
Ma douce, soignes toi bien <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> on se skype dès que les garçons sont là !!
S
Genial la reprise, je l'attendais avec impatience !!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Hamburger comme à Grenoble mais à Toulouse, dans votre joli petit appartement, ça doit être genial !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et les belles oeuvres de mon Rom.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis malade, j'ai un petit rhum, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> On se tel vite vite sur skype...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aime mes Toulousins adorés ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité