Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
7 octobre 2013

Un dimanche à la campagne

La semaine vient de rependre...

J'ai le coeur léger, aujourd'hui les choses me paraissent simples et j'ai envie que l'on se

donne les moyens d'être encore mieux...

Rentrés d'un joli et doux week end à Salles (Tarn), invités chez G et F, un très bon moment de plaisir

de détente, sans prise de tête nous a été octroyé....Dieu que c'est bon !!

F et G (parents de Tom, pote de Sim depuis l'ecole Falguière) nous ont reçu dans leur belle

maison de campagne

IMG_6705

IMG_6706

IMG_6711

IMG_6716

IMG_6718

Arrivés samedi en fin de journée, nous avons commencé par une petite

visite de la maison (anciennement celle des grands parents de F) qu'ils

ont rachetés il y a deux ans...

Petit apéro dehors parcequ'il ne pleuvait pas, mais non avons fini la soirée

à l'intérieur...devant un bon petit feu de cheminée.... très chouette !

Les loulous se sont régalés, on ne les a pas vu du week end....

IMG_6722

....mais petit déj "difficile" aprés une toute petite nuit, dans d'énormes couettes bien chaudes et des

grands lits de grand mères !

 

IMG_6726

IMG_6730

IMG_6732

Le Soleil est venu aussi, pour une jolie petite ballade dans le village

La tour sur la photo ci dessus est leur ancienne maison de week end !

Je vous montre un peu le village, c'est très très beau !!

IMG_6733

IMG_6737

IMG_6740

IMG_6744

IMG_6762

Moment de détente, de simplicité, de complicité, et très constructif...

Nous sommes dés à présent plein d'énergie, d'envie, de projets, tout se

bouscule mais rien n'est décidé!!... Je vous en reparle plus tard ! (promis!)

En attendant je vous montre encore les trésors de Salles :

IMG_6769

IMG_6748

IMG_6751

IMG_6756

IMG_6766

IMG_6759

IMG_6760

IMG_6771

IMG_6774

IMG_6776

 

Pour ce qui est de la journée d'aujourd'hui : exceptionnellement non travaillée,

et que cela est bon !!!  un joli soleil, des petites plantes rapportées et replantées

(photo ci dessus), rangement du balcon , des projets plein la tête, de la sérénité,

des trouducutages,bref du bon temps ! Mais mon Dieu que ces journées semblent

courtes, je n'ai jamais assez de temps pour mes projets quotidiens !

Comme espéré, j'ai complété ma collec de marron : Will a trouvé que c'était un

peu excessif !! Moi je ne trouve pas ! J'adore !!!!

IMG_6823

IMG_6826

IMG_6828

IMG_6829

IMG_6827

Voilà mes chéri(e)s aprés ce petit défilé Automne/hiver  2013

je vais vous laisser, je me régale à écrire tout cela et mon Will

trouve ça génial !! Je l'adore !!! (il dit que c'est hyper important et qu'il aime cet

endroit, ce blog, notre VIE racontée, qu'il trouve que c'est drôle et bien

écrit !!!) ^^Il veut même tout imprimer et faire un livre ! Il est génial !!!

 

Je n'arrive pas à tenir ma langue, donc je vais vous montrer 4 photos, comme

indice (j'attends vos réactions et vos questionnements ??!!!)

IMG_6832

IMG_6794

IMG_6838

IMG_6816

<3

Bien à vous !! P(Rojet)R(énovation)!!!

Je vous aime

Ps: un petit oiseau sur mon balcon !

IMG_6834

IMG_6836

Re Ps : Que la Vie est Belle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une maison de campagne ??? <br /> <br /> Vite vite, j'en veux plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la la, ça m'intrigue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime ma poupoule chérie <3<3
L
Nooooooooooon ???????? Je veux en savoir plus !! <br /> <br /> Une petite maison de ville dans Toulouse ? <br /> <br /> Une maison de vacances ? <br /> <br /> <br /> <br /> Dis nous en plus stp !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mimi et Lilou ♥
V
Oulala... Qu'est ce que vous mijotez ??! Une maison de campagne ?!! <3
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité