Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
29 octobre 2013

En souvenir de nos belles années...

IMG_6905
IMG_6904

C'est par ce premier Avant/Après avec 10 ans d'écart que je voudrais commencer ce billet aujourd'hui...

parce qu'il est le symbole de la douceur du week end qui vient de s'écouler, multiplication de belles visites, 

qui se sont chevauchées pour notre plus grande joie... 

 

IMG_6871
IMG_6873
IMG_6876
IMG_6877
IMG_6878
IMG_6882
IMG_6881

Qu'il a été bon de se retrouver tous ensemble comme ci c'était un week end aixois...

Une tonne de souvenir et de nouveaux fou rires pour alimenter notre album...Un week end

de délice, de délires, de plaisir, de jeux d'enfants qui ont le même bonheur que nous de se retrouver

et de passer du bon temps...

Et pour parfaire à ce bonheur nous avons une météo de folie... pour des vacances de la Toussaint extra !!

IMG_6885
IMG_6887
IMG_6888
IMG_6889
IMG_6890
IMG_6891
IMG_6892
IMG_6893

Je pense que le rendu de ces jolies photos sont le bon reflet de tout ce bonheur...

Ballades, Apéro, petites nuits, petites bouffes et pique-niques, jeux, fou-rires et câlins furent conviés...

Mais mon Dieu que le temps file vite quand on est bien............

Le samedi en fin de journée nous avons dû laisser repartir les Martégaux (pour qui je le sais cela 

fût pesant et triste)... 

 

photo 1

 

photo 2

 

La journée du dimanche, calme, aux vues de la fatigue d'une courte nuit, fut l'occasion d'un joli

moment à la prairie des Filtres et aussi et surtout l'astuce pour défouler 5 paires de petites jambes 

en folie !! 

photo 1 (1)
photo 1 (2)
photo 1 (4)
photo 3 (2)
photo 3 (4)
photo 3

 

photo 4 (2)
photo 4
photo 5 (1)
photo 5

Oui je sais on ne voit pas l'action des parties de foot et de rugby endiablées qui ont eu lieu !!!

C'est pas grave cet amas me plait bien ! et cela veut dire aussi que nous avons presque réussi à achever 

nos enfants... Je dis "presque" parce qu'il y a bien évidemment des petits êtres irréductibles !

 

photo 1 (3)

 

photo 2 (2)

 

photo 3 (3)

Avant d'aller se mettre tranquillement à la maison pour une nouvelle jolie petite soirée nous 

avons fait une petite halte apéro à St Cyp et la fraîcheur d'une journée d'octobre se faisant

sentir nous avons eu plaisir à se vautrer sur notre canapé pour bavarder encore et encore et

se laisser vivre...que la vie est belle !!

 

IMG_6899

 

IMG_6898

 

IMG_6895

 

IMG_6897

Entre adultes échange de souvenirs, de bon fou rire et grosse excitation des enfants

avant un petit film tranquille... et bien sûr pas envie de penser au lendemain...pas envie du

départ et envie de profiter jusqu'au dernier moment... et pour cela projet de notre délire "Avant/Après"

que je vous montrerais plus tard (certainement demain)

Pour l'heure une très belle série juste avant de se quitter ! ...Mais pour mieux se retrouver et avec plein de

projet de vacances... comme d'hab

IMG_6933
IMG_6934
IMG_6940
IMG_6941
IMG_6942
IMG_6943
IMG_6945
IMG_6949
IMG_6950

Merci à tous nos Amours (9 d'un seul coup !!) d'être venus jusqu'à nous !!

Je vous Aime !

Bien à vous ! P(our)R(ecommencer super vite !!)

Et pour finir après avoir compulsé 1000 et 1 photos un joli message de ma Rajou  <3

 

IMG_6954

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité