Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
8 novembre 2013

Petits et gros boosts

Si by Zaz on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Les derniers 15 jours ont été bien remplis...les followers le savent bien

Donc aprés le week end "martégaux/parigot" c'est notre MM D'amour qui

est venue partager nos vacances et notre quotidien pendant 10 jours... <3

IMG_6958

 

IMG_6959

On a eu l'impression d'avoir une petite étudiante étrangère logée dans la chambre de Simon * !!

et en plus qui s'adapte parfaitement bien au rythme espagnol

(dont nous avons du mal a nous défaire pendant les congés !!)

IMG_6955

 

Nous avons fait des petites choses bien sympas et nous nous sommes reposés ! Il le fallait car le rythme de

boulot des derniers temps avait été plus que soutenu !!

*(Choix de mettre notre MM d'amour dans la chambre de S, un peu égoïste de notre part puisqu'aprés un petit 

investissement dans un nouveau matelas et un sommier nous avions envie de tester notre nouveau cocoon...!!)

IMG_6963

 

Nous nous sommes donc changés les idées, sommes allés au ciné (et donc partis dans l'espace en 3D)

et avons aussi enrichis nos esprits ... le bonheur !!

Un longue flanerie à Ombre Blanche...

photo 1 (3)
photo 1 (4)

Une ballade (by night) because changement d'heure...hum (bof !le changement d'heure !!)

 

 

 

photo 2 (4)

 

 

 

photo 3 (4)

 

photo 4 (1)

 

photo 4

Un renouvellement livres de bibliothéque.... hum !!

IMG_6964

La photo de notre razzia livres..... hum !!!!

IMG_6965

Une soirée théatre.......... hum !!! Lecture concert "Tombés de la Nuit"

IMG_6968

 

IMG_6966

 

photo 2 (3)

 

photo 3 (3)

Enfin bref pleins de belles choses ont été vécues durant cette jolie semaine de vacances scolaires

et mes loulous ont bien profité de tout !!! ..... et surtout de leur grand mère d'Amour !! Bien sûr pour eux 

10 jours de câlins, de bons repas, de goûter "pain perdu" ce n'est jamais assez long... ;-)

Nous avons aussi eu le temps de nous pencher sur le dossier Chambre de Rom, will a fini la penderie (c'est

super) et un petit tour chez Ikéa nous a permis de trouver son nouveau bureau je vous laisse admirer !!

IMG_6978

 

IMG_6979

 

IMG_6982

Cela va sans dire Rom est ravi... tant mieux il le mérite bien mon poussin !!

Bon les chéris c'est pas tout ça mais là il faut vraiment que je quitte mon blog, une "belle" aprem de 

consult m'attend...!

A plus tard...

Je vous aime et je vous laisse sur 6 petits clichés que je trouve trop jolis...!!

photo 1 (2)
photo 2 (1)
photo 2 (2)
photo 3 (2)
photo 3 (1)
photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous !! Vite les P(rochains)R(epos !!)

Ps : la dernière photo c'est l'oeuvre de MM qui a fait un arbre à grenouilles*

(*rapportées de notre journée albigeoise...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez eu de la chance de l'avoir pendant 10 jours !! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous vous êtes régaler !! Tant mieux mes amours <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aimes, vous me manquez ! <3<3<br /> <br /> <br /> <br /> PS : L'arbre à grenouilles : SUPER !! :D
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité