Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
28 novembre 2013

JLS...*

 

Cet article va certainement clore le mois de Novembre... à moins que d'ici là, je sois

particuliérement assidue et que bcq bcq de temps s'offre à moi..... à voir !!!

Comme je le disais récemment à ma K(<3) chaque post me prend un temps fou et

je regrette toujours de pas écrire plus !!

Quoiqu'il en soit aujourd'hui je suis là et cela fait du bien

IMG_7082

 

IMG_7072

IMG_20130914_203400

J'ai pris beaucoup de photos ces derniers temps mais pas eu le temps de les trier et de sélectionner

mes préférées pour vous raconter ma vie... Je vais donc aujourd'hui récupérer un peu ce retard !

Peut être que les images qui vont suivre n'auront pas une chronologie parfaite (pas grave) et pas

forcément de correspondance (pas grave non plus...)

download

Nouvelle coupe pour mon grand...

IMG_7041

 

IMG_7040

Rangement du placard à chaussures....par Will (un pro !!)

 

IMG_7045

IMG_7046

IMG_7047

IMG_7048

Des noix et du raisin.... accompagnés d'un petit bout de fromage et un verre de vin, voilà le genre

de petits repas dont on se délecte !!

IMG_7043

Une sieste ...

IMG_7052

IMG_7053

IMG_7054

IMG_7058

....Et des achats "chauds" pour combattre le froid hivernal qui s'est installé et... aussi pour être

belle !!! Je ne mets plus que ce manteau, je l'adore et il va avec tout !!! J'ADORE !!!

IMG_7059

IMG_7060

IMG_7061

Comme je n'arrivais pas à me décider pour mon changement (forcé !!) de parfum....Aidée de mes trois amours,

je commence par une petite odeur de chez Bodyshop (comme une merdeuse.... que je suis !!) je m'y fais peu à peu...

Il est difficile de changer après heu....20 ans avec le même parfum !

m37475_P24906_princ_hero

Mais attention revirement de situation inattendue !!!!!!!!!!!! en téléchargeant cette photo

je réalise qu'il est à nouveau possible de le trouver !!!!!!!!!!!!! OH JOIE !!!!Désolée cérisier du japon !

Et bien voilà une bien jolie nouvelle "en live "!!!!

pco 4

pco 2

pco 3

Une bonne partie de "petits cochons"... fou rire garanti ! (hein les grenoblois !?)

Petit jeu qui va vite, qui est drôle et auquel on se régale tous les 4 !!

phso 4

phots 3

pp 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui les têtes du quotidien... ne sont pas toujours

avantageuses... cest comme ça !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous allons je pense pas trop tarder à songer aux déco et aux cado de Noël... ça approche à grands pas !!

(dans ma tête je suis en septembre et les gars viennent de commencer l'année scolaire ....)

J'ai deux trois idées de bricolage et je cherche un truc original et délirant pour notre calendrier de

l'Avent...!

Voilà les dernières nouvelles, je cours me préparer pour aller....vous savez où ?

Oui !!!! je vais aller acheter JLS !!!

* changement du titre du post en cours de route, je l'avais initialement

nommé "Fin d'Année"

Et pour ceux qui le souhaite je vous remets le lien de notre page You Tube

(nos vidéos en intégralité !!)

http://www.youtube.com/channel/UCfm4jlmiYr4MP82aNPP8uXQ

 

A très vite !! ici ou ailleurs ;-)

Bien à vous !! P(arfum)R(etrouvé) !!

 

IMG_7044

PS : Pas encore eu le temps de me poser avec un chocolat chaud pour le feuilleter,

mais cela ne saurait tarder !!

 

IMG_7050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle petite vie !! ;) ♥<br /> <br /> Entre la coupe de Sim, le reveil dur de Rom, les parties de petits cochons, la belle vie quoi !!<br /> <br /> J-14 !! ♥<br /> <br /> Love++
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité