Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
14 novembre 2013

Pour qui j'écris ?

 

Le titre de mon post n'est pas une vraie question... Je sais que mes deux grandes nièces sont

des lectrices assidues et cela ma suffit... Ce qui me suffit aussi ce sont ces articles qui j'ai plaisir

à faire et qui sont la trace de ces "Douces années*" que je raconte hebdomadairement, c'est un

petit défi avec moi même et avec le temps qui passe (trop vite) et que je voudrais retenir un peu...

Petite discussion que nos avons évoqué à Grenoble ce week end...

La semaine a repris paissiblement, depuis ces deux beaux jours de ressource

chez nos montagnards !

Serge Lama s'égosille sur la platine, les loulous jouent et nous allons "skyper"
une petite fille qui a 5 ans aujourd'hui!!

 

IMG_4346

 ...Et comme la création d'un post peut pendre pas mal de temps... nous avons déjà eu cette adoration de petite fille

sur Skype,  elle tordait son pyjama en nous racontant les fêtes du week end prévues pour fêter son anniv...

petite beauté nous serons de tout coeur avec toi ... On t'aime !!

 Cette année le choix de la couleur des premières Jacinthes s'est porté sur le blanc.... Elles sont belles et je vous les montre

entrain de fleurir... J'adore !!

IMG_7017

 

IMG_7020

 

IMG_7021

 

IMG_7032

 

IMG_7033

 

IMG_7034

Cette dernière photo date d'aujourd'hui , c'est beau!! Elles sont posées sur ma belles table basse et elles

sentent bon !!

Et pour une très belle harmonie, mon W et mon R nous ont ramené un très beau bouquet de renoncules

(de mon petit fleuriste des Carmes) <3

IMG_7030

 

IMG_7029

 

IMG_7031

Elles sont super belles aussi ! elles aussi sont sur ma table basse ...

Pour ce qu'il en est de notre petit week end grenoblois nous nous sommes bien régalés et la surprise pour

nos neuveux et niéces a été réussie.... Nous sommes arrivés dans cet appart que l'on aime tant, dans lequel

il fait bon vivre, rire, faire du bruit !

Aprés des câlins, du repos, un énorme repas de midi (fait par Ben, Wahou un gros régal !!!) nous avons opté

pour une séance de patinage (pas artistique mais trop drôle ) mes loulous ont eu une révélation !!

Et le soir, joie de partager un bon repas (préparé également par Ben.... trop fort !!) avec nos autres grenoblois

chéris !!

IMG_6985

 

IMG_6989

Ils sont trop beaux nos ados !! et si gentils ... j'adore quand ils sont tous ensembles...

Une spéciale dédicace pour ma Lilou d'amour (qui n'a pas patiné) et grâce à qui nous avons pu avoir un reportage

photo patinoire !! Génial !

 

G 1

 

G 2

 

G 5

J'adore les deux qui suivent : on peut entrevoir une petite chute qui se prépare et sur la deuxième les grosses

larmes de mon crocodile dans les bras de sa manan !! ça me régale !!

gr 2

 

gr 1

 

gr 3

 

pho

 

photo

 

phto 1

 

Un grand moment la découverte du patin à glace pour les loulous et moi... On a bien ri, on est tombés mais

on s'est pas mal débrouillé quand même...!!! Dommage que je ne puisse pas télécharger des vidéos !

Pour la journée du lendemain, ma Lolo avait envie d'une expo au Musée de Grenoble, et sur le chemin sans savoir

que c'était celle là que nous allions voir mon regard (mon objectif) s'est arrêté par deux fois sur cette superbe affiche...

IMG_6991
IMG_6993
IMG_6995
IMG_6996
IMG_6997

Une très très belle expo... dont nous avons bien sûr acheté l'affiche (trop belle) :

Regarde Lolo la mienne est là et toi tu l'as accroché où ?....

IMG_7023
IMG_7024

Une petite promenade dans une ville déserte et glaciale ...dans laquelle nous avons pû nous réchauffer dans

un petit café... mais nos ados ne sont pas venus avec nous, quel dommage !! car c'était tellement bien !

photo 1

 

IMG_7000

 

IMG_7002
IMG_7003
IMG_7004

 

 

 

IMG_7006

 

IMG_7008

 

IMG_7009

 

IMG_7011

 

IMG_7012

 

IMG_7015

 Voilà encore un petit bout du chemin de nos vies...

Je vous aime !!

 

IMG_6990
photo 2

Pour finir ce post je vous laisse songer à ce chef d'oeuvre cliché piqué à Grenoble et la nuit qui tombe sur

l'autoroute sur notre chemin de retour....

 

Bien à vous !! P(etit)R(epos ailleurs !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était génial ce WE la surprise était extra !! :) <br /> <br /> j'attendais ce post avec impatience x) <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort
L
Quel délicieux moment avec vous ! J'ai mis l'affiche au dessus du bureau de l'entrée à côté des poupées russes !<br /> <br /> On vous aime fort<br /> <br /> Aurélie
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité