Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
3 décembre 2013

Finir l'Année...

Wrecking Ball by Miley Cyrus on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Le mois de Décembre, il faut le dire est toujours un peu particulier....

L'approche de Noël (qui n'est pas le moment de l'année que je préfère), la confection

du calendrier de l'Avent, avec 24 idées différentes qui puissent s'adapter à nos plannings !!

Mais la règle est que si on a pas pû réaliser quelque chose, le "bon" est mis en attente

(non poisonné)

et obligation de le faire au mois de décembre ;) !!

IMG_7113

IMG_7114

IMG_7116

IMG_7117

IMG_7143

Je l'aime définitivement ce mur jaune !!! Il s'adapte à tout !!!

Les yeux des enfants qui malgré leur grand âge récupèrent la

poussière d'étoiles magique semée par les plus petits qui les entourent...

IMG_7100

IMG_7101

 

IMG_7106

 

IMG_7107

Préparation des boules (nous avions fait au préalable un joli petit tour chez Cultura !!)

 

La mise en place du sapin, et cette année le travail préparatoire de nouvelles boules

nous a régalé (surtout avec Rom) et on a pris un grand plaisir à les accrocher fièrement

sur notre petit arbre !

IMG_7109

 

IMG_7108

IMG_7111

Toutes ces petites choses, qui me tiennent à coeur malgré tout !!, et tous ces sentiments

d'Hiver me font penser que le mois de décembre, c'est un peu le mois de "rattrapage"!!!

Je m'explique : ce mois qui cloture l'année et durant lequel on voudrait de la magie

et des sourires du 1er au 31 pour pouvoir se dire, elle était pas si mal cette année qui s'achève ??!!

et puis penser que celle qui arrive va être encore mieux !

 

IMG_7102

IMG_7103

IMG_7104

IMG_7105

Le dernier petit en date : champêtre et tendre, tout comme j'aime !!

Il est simple et joli c'est une invitation au bonheur !

Oui la vie est belle!! oui je suis heureuse, mais toujours ce sentiment de ne pas assez

profiter... je voudrais (peut être un souhait pour 2014...la liste va être longue!!) ne plus

me laisser "polluer" par des conneries et avoir au quotidien des pensées positives et plus

de dynamisme pour porter plus haut mes bonheurs et ma famille !!

 

IMG_7118

IMG_7028

Il fait super froid et j'en connais d'eux à qui ça profite !!

IMG_7119

IMG_7121

IMG_7122

IMG_7127

IMG_7126

IMG_7141

C'est donc tous les 4 au chaud que nous avons profité d'un vrai week end de deux jours !!

Assez rare pour que cela soit soulevé !! j'adore .... 2 vrais matins! 2 vrais petit-déj! 2 vraies soirées !

2 vrais jours à s'aimer, à bricoler, à trou-du-cuter, à se reposer, à se câliner, à bosser (*),

à s'écouter, à se parler, à projetter, à profiter, à rigoler, à jouer !! Bref deux VRAIS JOURS !

(*)Côté boulot : Rom avait un exposé à préparer, je vous laisse deviner le sujet !!

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7096

 

Les photos qui suivent, m'emplissent de Bonheur !! Mon odeur retrouvée et

à l'unanimité des déclarations de mes hommes :

"ça c'est vraiment toi !!!"

"Ah oui c'est TON odeur !!!"

"Hummm, ça sent Maman !!!"

<3

IMG_7088

IMG_7089

IMG_7090

La livraison de courses ne va tarder à arriver, je vais grignoter un petit reste du frigo...

Mais avant de vous laisser, je vous montre le "cahier jaune", celui qui sert à écrire nos mots

d'amour du matin...

IMG_7086

IMG_7084

IMG_7083

 

Bien à vous !! PR(réparez bien Noël !!)

PS : Will va revenir de deux jours sur Paris ! je sens le carnage, il a vu son Juju hier soir et je n'ai eu aucune

nouvelle.... j'adore !! mais je disais cela comme ça....quoique !!

IMG_7148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce calendrier et le sapin !! ♥<br /> <br /> J'ai hâte d'être à Noël !! ça va être SUPER :) !! ♥<br /> <br /> Je vous aime !! ♥<br /> <br /> Sarah ♥
M
Belle faute a calendrier
M
super blog tres tres beau :les boules trop belles et le calandrier de l'avent le MUST.<br /> <br /> je vous aime MM
V
elle a écrit "j'en connais d'eux !!!"... et puis on n'a nos bouées canards lolotte, don't worry !!
L
Deux quoi Velinette ?<br /> <br /> Et bienvenue au pays des Bisounours où tout le monde est gentil et où il ne pleut jamais !!<br /> <br /> Allez je vous aime mes petites jumelles et attention aux vagues !<br /> <br /> Aurélie
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité