Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
16 mai 2013

En parallèle

 

Super retard d'articles...encore une fois !!

J'ai épongé un méga méga cafard de la fin des vacances et du retour au calme

dans une maison vide....dans laquelle il y a eu finalement du monde (que j'aime)

pendant 15 jours....!

IMG_4242

 

IMG_4484IMG_4482

 

Oui moi aussi j'ai eu droit à mes petites ampoules déco de mon beau frère ! J'ADORE !!!!

 

IMG_4291

Ces petits pieds (chinois) de petite zébulette, qui ont été dans tous les sens, folle de joie de faire des bêtises

avec ses cousins-frères !

Il y a eu beaucoup de câlins.......et beaucoup de cadeaux......IMG_4257

IMG_4319

IMG_4325

IMG_4328

IMG_4469

Allez je peux enfin vous faire découvrir les surprises fabriquées ces derniers temps pour les plus petits (et les plus bébés)

de la petite tribue !!

LES DOUDOUS

IMG_4204

IMG_4210

IMG_4211

IMG_4215

IMG_4216

Chacun le sien.... et essayons de faire un différent pour chacun et un peu personnalisé...

Dur boulot....mais que de bonheur !

IMG_4218

IMG_4219

IMG_4223

IMG_4225

Gardez moi vos chausettes toutes seules...

J'en viens au titre de ce post... c'est en parallèle des valises, préparatifs d'un week end super

attendu Pentecôte à Leucate que j'essais de mettre à jour mon blog, c'est encore une fois tout en même temps !!

Allez plus qu'une énorme journée de boulot demain et projet d'une nuit avec mes garçons, réveil quand W rentre du

boulot et on file; direction trois jours de Bonheur et plaisirs leucatois !!

Peu importe la météo puisqu'il faut se faire une raison (et comme je faisais la réflexion ce matin) cette année on a pas pris

l'option "Printemps" !!

Nous allons quoiqu'il en soit mettre ce moment à profit, trop hâte de voir TOUS nos Grenoblois (5 +4)

et ma moitié un week end encore ensemble, suis heureuse.....

IMG_4246

IMG_4254

IMG_4256

IMG_4294

Nous avons bien profitez de ces trois jours ensembles...Au programme ballades et jeux pour les enfants...

IMG_4306

IMG_4361

IMG_4368

IMG_4410

IMG_4417

Hauts les coeurs, ce petit week end nous a fait beaucoup de bien!

IMG_4330

IMG_4335

IMG_4338

IMG_4377

IMG_4421

Et puis bien sûr il y a eu des moments fleuris ...hum ! trop beau !!!

IMG_4344

IMG_4348

IMG_4352

IMG_4372

IMG_4392

Je suis comme d'hab super à la bourre, j'ai plus fait mon article que les valises et la journée de boulot ne me laissera

que le temps de boucler les derniers oublis....

Je me vois donc dans l'obligation de vous laisser mais avant je vous montre une belle expo de photo dans les jardins

du Muséum :

IMG_4340

 

IMG_4342

 

IMG_4343

 

IMG_4347

Voilà sur cette très très belle série je vous embrasse bien fort et à la semaine prochaine pour de

nouvelles aventures !!

Bien à vous!  P(resque p)R(ête) !

Fabrication et distribution ...

IMG_4465

IMG_4466

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tes doudous !! Et moi je peux en avoir un ou c'est que pour les plus petits ?? J'suis encore un bébé moi ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
:-) t'aime
V
Moi aussi contente de te re(voir) si vite, ta sélection de photos est très réussie...;-) a samedi ma mimosa, je t'aime <3
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité