Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
28 mai 2013

Météo Agricole à Leucate

 

 

 

Salut ! Oui je sais.........

Allez de nouveau ensemble ICI, je m'en viens vous conter Leucate  :

Trois jours merveilleux, d'amour, d'amitié, une parenthèse ensoleilée....(qui nous a fait

du bien) Bénéfice moral, physique, le ceour rempli d'une tonne de souvenirs et de fou rires...

Et l'occasion aussi de découvrir "un Leucate" encore différent...

IMG_4493

 

IMG_4496

IMG_4498

Et malgrè le vent très présent tous nos enfants nous ont fait croire de c'était un temps "maillot de bain" !...

Enfin presque tous les enfants (et retour avec rhumes pour les miens!)

IMG_4499

Trois jours de Grand air Marin, un vrai régal ! Avec UNE LUMIERE magnifique

Qui fera la plus belle photo ? Hein BeuBeu !

IMG_4502IMG_4506

IMG_4504IMG_4511

8 adultes et 8 enfants...Un joyeux bordel, beaucoup de cris et de jeux... J'adore !!!

Petite ballade au "Gros" pour quelques huitres (peu d'amateurs) mais petit moment bien sympathique, je vous montre

IMG_4514

IMG_4516

IMG_4517

IMG_4518

IMG_4520

drôle de petit endroit, que W n'avait encore pas vu... Incroyable !... des souvenirs d'enfance, la petite plage du "Gros"...

La concurence des marchands vendeurs ....qui malgré ce bouffent ensemble...Ah c'est typique, ressourcant, dépaysant !

IMG_4526

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4538

IMG_4549

LA PHOTO DE GROUPE <3

Et malgré les orages alentour nous n'avons pas eu une goutte de pluie (très fort!!)

Nous avons réussi à bien en profiter, gros piques niques sur la plage les trois jours...

seul "échec" : impossible de mettre un pied à la Franqui...!! Trop d'eau mais un paysage de rêve !!!

Et nos enfants et ados bien deçus que nous n'ayons pas "le courage" de traverser

IMG_4606

IMG_4610

IMG_4611

IMG_4615

c'est beau hein ? Donc retour sur la "plage du Club Mickey" de notre enfance...comme d'hab, c'est tellement bon !!

IMG_4622

IMG_4625

IMG_4631

IMG_4632

IMG_4637

La bronzette des Belges,

La Pyramide des sportifs

et mes nièces toujours partantes pour mes bêtises...!

Dans l'aprés midi du 2éme jour

c'est à regret que nous avons dû laisser repartir les Mérindolais,

qui n'avaient pas autant de chance que nous ...;-(

IMG_4643

IMG_4642

IMG_4641

IMG_4640

IMG_4645

Direction  les ruines du château  et le chemin du Calvaire  _ rebaptisé "les déco de Noël" (R)

IMG_4654

IMG_4656

IMG_4658

WP_001267

 

IMG_4660

IMG_4663

et Concours de Chrono pour petits et ... grands... On a bien rigolé !!

IMG_4671

IMG_4674

IMG_4675

IMG_4678

IMG_4681

Le niveau est très haut et la compét' bat son plein...

IMG_4684

IMG_4666

IMG_4692

IMG_4691

IMG_4693

On a bien mérité un petit tour dans le village pour un petit apéro...

avant notre dernière soirée avec au programme poulet mairné à la Plancha...

Hum...j'en ai encore l'eau à la bouche

 

IMG_4698

IMG_4699

Ce merveilleux séjour a vraiment eu un goût de vacances avant l'heure...

IMG_4706

IMG_4712

Nous avons bien entendu eu droit à des petits concerts improvisés (surtout R et L les bouts en train)

et certain (adulte) se sont rélévés très forts au Blind test... Mémorable !

Ce beau moment a déjà 10 jours... depuis le retour beaucoup de pluie est tombée, le printemps n'arrive pas,

c'est désespérant...

Nous avons ramené des beaux souvenirs, l'envie de recommencer très vite

et des petites plantes grasses (qu'il faut que je replante) !

IMG_4715

IMG_4716

IMG_4717

 

Bien à vous ! P(our)R(ecommencer vite fait!!) !!

Merci à tous les participants de ce week end détente, je vous aime !

Et la musique de ce post en hommage à la découverte musicale de Rom ...(merçi C et S !!;-)

Bisous doux !

 

Ps : je joins un lien d'une petite série de débilités élaborées avec Rom (je peux vous dire qu'on a ri !!)

Si le coeur vous en dit :

http://www.youtube.com/channel/UCfm4jlmiYr4MP82aNPP8uXQ

 

Re ps : je vous fais tout à l'heure un fichier du reste de ces photos, 1000 bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooooo ben zut, j'ai bien reconnu Aurélie et ses enfants en plus, ma plume a fourché!^^ Bisoubisou
V
Delphine, si je peux me permettre dans le poste de leucate se sont les enfants d'aurelie !!!;-) gros bisous, c'est cool que tu lise le blog de poupoune....
B
Leucate...de chouettes souvenirs aussi! Ça donne envie d'y retourner! Faut que j'y emmène ma petite famille! Absolument!<br /> <br /> Ps: comme les enfants de Stéphanie ont changé! Bises à tous!<br /> <br /> Delph
S
Punaise, que de bons souvenirs! <br /> <br /> Vos vidéos on s'est presque pissé dessus tellement c’était drôle !<br /> <br /> Tom a dit tout de suite: "allez on la remet c'est trop drôle" et au finale, on les a remis au moins 10 fois et maintenant on les connais par cœur ;) !!<br /> <br /> Gros bisous et je vous aime♥♥♥<br /> <br /> SaRAh
L
Trop bien ce post !! Même avec du recule j'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Puis vos vidéos oh la la !! Qu'est qu'on s'est marrer !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou à vous tous !!
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité