Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
11 juin 2013

Pourquoi les journées ne font que 24 heures ?

 

 

 

C'est avec le coeur gros que chaque fois je me rends  compte que je n'ai pas

le temps suffisant pour être avec vous dans cet espace....

Je me régale d'être ici, de vous raconter mes bêtises et mon quotidien

et je m'aperçois que jamais je n'ai vraiment  le loisir de me poser et

de vous parler...je voudrais y remédier et je n'y arrive pas...bon

tat pis pas la peine de se lamenter....je crois que c'est pour tout le monde pareil !!!

Je vais essayer (une fois de plus de rattraper le temps perdu...)

Il est déjà tard et demain une bonne grosse "journée sortie scolaire m'attend" .... qui m"ahève déjà mais

qui ravie telllement mon Rom...

Je vais faire à rebroussse poil si vous le permettez ?!

IMG_4800

IMG_4799

IMG_4798

Donc tout à l'heure en sortant du boulot  (à 21h30 j'ai eu envie de ce petit bouquet de Pivoine ...)

d'abord parce que la dernière poésie de Rom parlait d'elles et puis parce que rarement  il y a en et qu'elles sont belles...

Elles vont faire arriver l'été ....???? Hein !!!!!!

je promets de vous les montrer fleurisantes (surtout pour toi ma K)

Et avant cela ce week end nous avons complété notre ablum "ILLUSIONS" (désoléé pour les FB)

IMG_4721

IMG_4777

IMG_4778

IMG_4779

IMG_4780

Et je me régale de voir toujours mes petits hommes  (les 3) à se préter à mes bêtises.....

J'ADORE !!! je ne comprends même pas qu'ils acceptent encore ???

 

IMG_4783

IMG_4790

 

Des nouvelles de Raymond??? en voilà toujours les 4 fers en l'air... ce chat est plus que bizarre....

Mais nous l'aimons....

 

IMG_4718

Et avec la pluie incessante que faisons nous ??? Nous allons voir la Garonne qui déborde , en priant pour

que cela cesse!!!!!!!................ et pour que nous puissons avoir au moins "un été autonmal" aprés avoir eut  un "printemps hivernal" !!!!!!!

 

IMG_4722

IMG_4726

IMG_4727

IMG_4729

IMG_4730

IMG_4731

Mais de tout façon la vie est belle ... et malgrés tout et malgrés les aléas (tous pas que la météo ...à la

limite on s'en fout !!!)

Il y a tous ces petits moments de vie qui nous rendent fort et que l'on se met de côté pour tout soit encore

plus facile quand on en aura besoin............

IMG_4743

Par exemple les ampoules de mon Jlove dans la cuisine... pour en rpofiter !!!!

IMG_4749

Les plantes de Leucates replantées qui prennent formes... et vigeur !!!

 

IMG_4744

Une fleur dans un petit vase de brocante...

IMG_4752

IMG_4750


Ou mon Sim plein d'énergie et de connerie... qui me ravissent.... !!

La vraie vie !! Elle est là !!!!

IMG_4755

IMG_4756

IMG_4759

IMG_4764

Un pique nique  à 5mn de T ... veille d'école par une des seule journée accablante de chaleur de ces derniers mois !!!

ou encore un saucisson basque en forme de camenbert que l'on s'est juré de faire découvrir à Ben..

 

IMG_4787

Voilà pour ces dernières nouvelles, et il est vrai que le temps pouuri de ce mois de Mai n'a pas

été propice, ni aux posts, ni aux ballades, ni aux brocantes, ni aux piques niques, ni aux légumes, ni aux fleurs

(ma K chaque fois ce mot me fait espérer.........)

On vient de rater ce foutu printemps qu'on aime tant (temps) pourvu que l'été  tienne ses promesses ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pour finir un truc super en vogue que j''ADORE :

Cliché : Before/ After

(une fois de plus désolée les FB)

Ben je ssuis certaine que tu vas adorer !!!!

2003/2013

IMG_4793

IMG_4792

 

2013/2001

IMG_4796

IMG_4797

Trés Swag ??!

Encore une fois tout le monde se prête au jeu.............

Bien  à vous !!! P(ounette fatiguée et noyée à l'idée d'organiser les vacances!!!!!!!!!!!!) R(oméo ravi de demain !!!!!!!!!!!!!!!)

Je vous aime !!

IMG_4732

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien vos illusions !! ;) et les photos aussi !! ♥♥<br /> <br /> Tes posts sont trop bien ma Pounette,<br /> <br /> Je vous aime mes amours♥♥♥<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> PS : J'ai hâte d'être cette été pour qu'on aille à la piscine Jean-Bron mon Rom qui est si presser de faire le plongeoir !! ♥♥
V
Ma lilou, j'aime autant les posts de poupoune que vos jolis commentaires... C'est trop beau !!! Love
P
Ma Lilou tellement attentive , je t'aime...............
L
Trop bien ce poste, très drôles vos illusions ! x) <br /> <br /> Je ne connaissais pas la chanson c'est très beau ! <br /> <br /> Puis quand je vois les cousins habillés avec nos fringues je me dit qu'ils leurs vont si bien ..! <3 <br /> <br /> Ne t'inquiète pas ma Pounette, faut bien que tu bosses, c'est normal que ne soit pas 24h/24h connecté ! Y'a la vraie vie aussi ! (Même si c'est super de vous lire souvent<br /> <br /> ;-)) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes anges... <br /> <br /> Leïla
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité