Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
25 juin 2013

Encore Leucate ...?? Oui encore Leucate ...!!

 

Le musique de ce post est une dédicace à ma grande Lilou !!! Merci (elle est spomtueuse !!) je t'aime....

IMG_4832

 

IMG_4833

IMG_4834

IMG_4835

IMG_4836

C' est donc [avec un temps un peu couvert !!! mais nous nous y sommes habitués, on avait même l'impression

d'un grand beau !!! ] que ce petit week end a débuté par une belle ballade à la falaise...

Aprés avoir était super efficaces sur le montage de la tente (des pros maintenant !!)

Hum que c'est beau !

IMG_4837

IMG_4839

IMG_4840

IMG_4841

IMG_4844

Mes p'tis z'hommes, ils me font trop craquer !!! Ils sont beaux hein ??!!

Ce moment de comtemplation magique, cette vue à l'infini et l'envie de traverser cette

mer si belle...

IMG_4849

IMG_4850

IMG_4852

IMG_4854

IMG_4847

...Nous a ouvert l'appétit !

Nous voilà donc partis direction le village... qui pour ce week end de mi juin nous a paru bien vide ... :-(

A coeur vaillant rien d'impossible!! et c'est dans cet état d'esprit que nous avions décidé de profiter d'une

douce soirée et d'une douce nuit leucatoise !

IMG_4858

IMG_4860

IMG_4857

IMG_4864

IMG_4866

Toutes les fleurs ont été photographiées par Will.......

C'est vu de la falaise que nous nous décidions pour une "petite plagette" demain et non pas la grande plage du club....

Déjà envie...ou plutôt encore envie (en écrivant cela !!)

IMG_4867

Mon grand ...avec les cheveux trop longs !

IMG_4875

Une toute petite sauterelle attrapée par les loulous !

IMG_4878

Photo de Roméo pour son Jlo (à prononcer à la francaise !! et donc gros fou rire...!!)

 

IMG_4881

Un wiwi rêveur...

IMG_4882

15 juin..... A 5 jours de l'Eté !!
 Bizzare...

Allez on ne se décourage pas, ça va arriver !!

IMG_4884

IMG_4885

Après une jolie petite nuit, collés tous les 4 et reposés, nous avons la chance de petit déjeuner sur la

plage.... ça c'est un vrai bonheur !!! Comment ne pas bien commencer la journée !!!! Tout le bonheur du Monde ....

IMG_4888

IMG_4891

IMG_4893

IMG_4894

IMG_4896

IMG_4897

IMG_4901

Je crois que nos Loulous sont encore plus "friands" que nous de ces moments de pleinitude....

Ce petit déj et le repas de la veille nous ont amené à une discussion essentielle et existentielle sur leurs désirs

de faire découvrir (et apprécier !!) Leucate à leurs futures conjointes et progénitudes !! Excellent !!!

Chose que nous avons essayé de temporiser quand même...!!

IMG_4902

IMG_4903

IMG_4905

IMG_4906

IMG_4910

IMG_4911

Et c'est fort de ce p'tit déj très matinal que le bonheur d'une journée "plage" nous attendait !!

Mais avant retour express au camping, démontage de tente (encore plus rapide que le montage! cela va de soi !!)

et BAMOS ALLA PLAYA !!!

IMG_4919

IMG_4921

IMG_4925

Ces trois clichés qui comme d'hab reflètent bien le "PROFIT" et la "PRUDENCE"....

Qui a tort ou raison ...? Je ne saurais le dire .... Mais le "PROFIT" tousse depuis 10 jours !!!!!!!!!!!!!

IMG_4929

IMG_4930

Cette matinée de "plage" tant attendue n'a pas été à la hauteur de nos espérances mais "tout vient à point

à qui sait attendre".........

IMG_4934

Et en attendant Rom nous a fait le remake de "Seul au Monde" visionné quelques jours plus tôt ....

IMG_4941

IMG_4942

IMG_4944

IMG_4947

Et oui tout le monde y a cru bien sûr??????!!!! Mais non !!!!  je n'ai pas attrappé le crabe vivant de la photo

précédente !!!! Vu mon sourire c'était mort  (pour le crabe aussi......) !!!!!!!!

Donc aprés avoir été patients et aprés avoir mangé nous avons été récompensés !!!

Gros soleil, grosse chaleur, des vagues dignes de l'Atlandique et un aprés midi d'été !!!

IMG_4950

IMG_4954

IMG_4960

IMG_4958

IMG_4967

Une plage d'été !!!! Enfin .... put... de Printemps on a galéré et c'est pas encore gagné .... été 2013

A marquer dans les anales.... dur dur cette année à se dire que depuis 10 mois on arrive a compter sur les

doigts d'une main les jours où il a fait vraiment beau !!! Horrible..............

Pourvu que les vacances de juillet  (plutot sud est) nous apportent notre apport en vitamine D !!

 A quelques heures de ces fameuses vacances je ne rêve que de cela, du SOLEIL  du CAGNARD voire de

la CANICULE !!!!!!!!!!!

leucate mai 2013 107

IMG_4978

leucate mai 2013 115

leucate mai 2013 122

Qui d'autre meiux que Rom peut résumer la baignade et le "PROFIT" de ce moment de bonheur ????

 

leucate mai 2013 124

Je promets .... non j'espère un nouvel article avant le départ en vacances... je le souhaite de tout mon coeur !!! mais je

ne garanti rien, je n'aurais pas comme un certain Sim, les félicitations sur le 3éme trimestre et l'année scolaire !!!

leucate mai 2013 136

leucate mai 2013 142

Et sur le chemin du retour arrêt obligatoire aux grosses statues guerrières que l'on voit de l'autoroute !!!

Fabuleux !!!

leucate mai 2013 143


Et pour finir ce post spéciale dédicace à mon Jlo (achat d'un 1kg de framboise congelées picard)

a mettre dans son verre (ou celui de ses invités)  en guise de glaçons !!!! Exquis

Bien à vous  ! P(resque)R(eposée en envisageant les Vacances !!!)

IMG_4823

IMG_4810

IMG_4809

Ps : comme promis (dans un post précédent ) des nouvelles de mes pivoines tant appréciées...

Je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial ce post !! la musique, on l'entend H24 à la maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte qu'on aille à la piscine Jean-Bron, le plongeoir attend Rom la bronzette attend Leïla et Pounette !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref...On va se regaler !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous Aime Fort Fort♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
P
Ma Lilou, je sais pour l'espagnol mon Simon m'avait corrigé mais c'est un clin d'oeil !!<br /> <br /> La musique c'est Formidable Stomae
C
C'est Lilou, je n'entend pas la musique sur l'ordi de Carole... <br /> <br /> Vamos a la Playa !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Leïla <33
S
Super !! J'ai pris aussi mon kfė avec vous, vous êtes beaux... Hâte de vous voir !!!<3
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité