Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
15 octobre 2013

Sortir les habits d'Hiver...

 

J'écoute des vieux Vinyles (Jacques Dutronc, Alain Souchon, Véronique Sanson,

Alain Chanfort...) et les gros sacs d'habits n'attendent plus que moi pour

être rangés, vidés, triés... mais... oui oui je vais le faire tout à l'heure !!

Pour l'instant j'ai envie d'ecrire un billet !

photo 4

vo 4(3)

 

Ce "ciel du matin", il est joli, il me fait dire chaque fois que cette

Ville est belle, pleine de surprise et que j'ai de la chance de pouvoir aller

bosser à pieds... quoique !! ;-)

Ces derniers jours nous ont fait atterir et nous avons réalisé que la petite

maison de campagne c'est pas pour tout de suite ... snif snif... mais tout

cela nous a surtout fait réaliser que nous avons envie de bouger.....

ça c'est une évidence !!!

phto 4

Je suis retombée sur ce dessin, de longue date, sur lequel j'avais déjà "rêvé" de

mes envies d'espace, de mézzanine, de maison de week end.... et cela me conforte!!

On l'aura notre maison en pierre, aux volets bleus, dans la campagne albigeoise...

Je nous fais confiance...Mais avant cela il y a d'autres étapes !

Et en attendant il y a nos petits plaisirs ...

 

J'ai oublié de vous montrer la vue de notre chambre le week end dernier

à Salles... La voici !

photo 1

photo 5

photo 6

Pas mal non ??

Pour en revenir à notre petit quotidien (que j'aime bien, tellement bien !!)

Raymond est persuadé d'être un vrai chasseur... Il me fait de la peine ce chat !!

c 3

o 2

T'inquiétes pas MM d'Amour je l'ai protégé ton gentil pigeon !!

 

Pour le week end qui vient de s'achever nous sommes allés faire un petit

vide grenier...à Venerque ! Pas d'énormes trouvailles mais un trés beau

soleil !! Il fait meilleur à l'extérieur en ce moment !! (les joies du chauffage

collectif, j'adore !!!)

p 4(2)

phoo 3(1)

poto 1(4)

 

 

 

phot1(2)

pto 5

to 4

Comme vous voyez je me régale avec mon nouveau téléphone (couleur et format

des photos...)

J'avais commencé ce post jeudi ... et le week end est déjà là ! et les premières

vacances scolaires de l'année aussi !!! Incroyable

J'ai connais deux qui sont plutôt heureux de ces 15 jours qui s'offrent à eux...

parsemés de jolies visites qui s'annoncent et dont on se réjouis...

po 5(1)

phto 1(3)

phto 2(2)

w3(2)

Une p'tit coup de nostalgie et une envie de Noir et Blanc ... d'où ces quelques

clichés, photos que je regarde en m'endormant et que j'aime....

 

Bien à vous! un P(eu de) Rab.... à suivre aujourd'hui

 

pho

photo 2

Ces deux petits dessins retrouvés sur mon carnet à dessin que je trouve chouette...

Rom voudrait prendre des cours de dessin...

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
desolé gros beug !!
S
Vous êtes trop beau ♥<br /> <br /> love
S
Vous êtes trop beau ♥<br /> <br /> love
S
Vous êtes trop beau ♥<br /> <br /> love
L
Gros bisous d'amour mes chéris
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité