Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
24 septembre 2013

Des envies, des envies....et des Choix

Wrecking Ball by Miley Cyrus on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

L'Automne est arrivé, mais c'est l'été Indien et cela fait du bien...

le début de la collecte de marrons à commencé et....

IMG_6503

...mon écureuil d'enfant fait une provision de noisettes, glands sur le chemin de l'école !!

IMG_6504

Le week end nous a régalé d'un temps plus qu'estival, pique nique au Lac de St Féréol

avec les S.

(trés peu de photo car mon app photo a légérement "foiré"....)

IMG_6487

IMG_6490

IMG_6491

En tous cas une très très belle journée gorgée de soleil, de repos, de rire de nos enfants dans l'eau,ternie

et puis une balade à 3/4 d'heure de la maison ...On n'aurait tord de s'en priver !!! Bon choix !

La semaine s'était terminée sans encombre et mon samedi matin travaillé m'avait quand même

permis de bénéficier de presque 4 jours de repos !!

IMG_6458

Voici des nouvelles de Raymond, qui profite de la couette de Sim pur se faire un petit lit

sur le tapis !!! Il est pas beau ce chat ?

Nous avions fait le choix (je vous en avez parlé) d'une petite soirée télé avec nos enfants,

voici ce que cela a donné :

IMG_6461

IMG_6462

IMG_6463

le film très sympa, les hamburgers super, bref un bon petit moment d'amour et de partage !

Bon choix !!

La semaine a recommencé tranquillement et chaleureusement nous avons 31° et vous savez

combien nous aimons ça !!....( mais le week end s'annonce pourri ! )

Pour finir je voulais vous montrer mes bricoles de la journée, aprés avoir été piquer des idées

sur mon nouveau site d'inspiration :

IMG_6494

IMG_6495

Un vieux t shirt que l'on découpe en lamelles...

IMG_6496

....sur lesquelles on enfile des perles !!! trés bon choix !!

IMG_6497

Résultat : de très jolis colliers....

IMG_6498

...que l'on peut aussi porter en serre tête !!!! J'adore

IMG_6501

IMG_6502

IMG_6499

J'ai aimé faire ce bricolage et j'aime vous le faire partager !!

Voilà mes poussins  c'est tout pour aujourd'hui !!

A très vite !!

Bien à vous !P(etit)R(egret que j'expliquerais plus tard) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien l'idée des tee-shirt !! vite vite un article sur Leucate !! :p <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Lilou
P
MA Sarah, je me régale de te lire chaque fois, tu es une tendresse, un amour de jeune fille, je t'aime<br /> <br /> Oui On bricolera.... trop hâte<br /> <br /> Ta Pounette
S
Génial tes jolis petits colliers artisanales !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous montreras et nous apprendras à faire pleins de bricolage de ce genre quand on viendra au mois de novembre dans votre petit appartement... <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime, embrasse tes hommes ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> On se tel sur skype<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité