Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Rose Fluo
4 octobre 2013

je crois qu'on peut ranger les tongs ...!

IMG_6665

IMG_6667

 

La pluie n'a pas discontinué de la journée... pas facile de se motiver... repos

pour moi aujourd'hui mais boulot samedi matin, ça ne m'aide pas à être au top...

mais bon que faire ? Adaptation quand tu nous tiens !!...

 

Ces deux premières photos (sac plastique) dans lequel il y avait les bd

des loulous, achetées hier, à défaut d'avoir trouvé des baskets !!!

Mais il va falloir solutionner ce problème car il va leur être difficile de se chausser

avec des livres !

IMG_6704

 

L'ambiance du boulot est plus que compliquée et cette période de fin d'année ne m'enchante guère

donc pour palier à cela il y a les petits projets et les visites prévues pour la Toussaint qui vont nous

faire le plus grand bien...

et bien entendu dans les petits bonheurs du quotidien, il y a le bouquet de la semaine, qui a beaucoup

plu à Raymond :

IMG_6669

IMG_6670

IMG_6677

IMG_6678

IMG_6680

 

Ce week end nous sommes invités à Salles, à la campagne, j'espère que la météo sera clémente...

j'espère pouvoir faire une petite ballade pour ma collection de marron (déjà bien commencée)

et autres trésors automnaux !!

IMG_6697

IMG_6699

IMG_6700

Dans la petite boutique de Fleurs dans laquelle j'ai trouvé mes beaux bégognias [je suis tombée

amoureuse de l'endroit "Lilith Curiosa"... comme je te comprends ma K, ton envie

et ton besoin d'évoluer au milieu des éléments et végétaux, dans une harmonie, une sérénité...]

Boutique située dans le quartier des Carmes, rachetée récemment, trop beau !!

étagère en beton, pot en terre bi-colore garni d'énormes branches de saison, aquarium façon

japonaise avec des végétaux, carambole, petites plantes grasses craquantes, marrons au fond

d'un pot en verre, suspension en papier et tissu... bref le pied !!

Et bien sûr, en plus des fleurs, je n'ai pas pu résister j'ai pris une adorable petite plante dans

un joli petit pot bleu...

IMG_6686

IMG_6685

IMG_6684

 

Ce petit billet va pendre fin... je vais retourner dans ma vraie vie...celle dans laquelle il y a les

énervements, les cris, les choses moins enjolivées, mais aussi les choses réelles qui sont

racontées ici, celles qui font que ce blog existe et grandi chaque jour...

Et comme Marion (blogeuse) je voudrais que ces lignes et ces photos soient plus tard

un ablum de famille que mes garçons reliront...peut être avec plaisir !!

IMG_6692

IMG_6691

IMG_6696

IMG_6695

je vous retrouve lundi (repos) !! pour de nouvelles aventures...

Bien à vous ! P(luie)gR(rrr...!!)

IMG_6702

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie En Rose Fluo
Publicité
Archives
Publicité